[Le Récap'] • Les derniers épisodes du réseau
Les sources nocode de Bruno, la creator economy à l'état "Brut" avec Samuel
Réseaux sociaux, productivité, nocode : Bruno Fridlansky donne ses sources de veille
Sur ce dernier épisode, j'ai reçu
et nous avons parlé de nocode, de Gen AI et évidemment, de toutes ses sources de veille, autant que des systèmes qu'il a mis en place pour passer du bruit, au signal.A NE PAS LOUPER : Bruno nous décrit comment il a mis en place son “second cerveau” avec notamment, pas mal d’outils nocode.
RETROUVER BRUNO :
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/brunofridlansky/?originalSubdomain=fr
F I E R E :
Maîtriser Linkedin : https://influence-professionnelle.consonaute.fr/inscription-newsletter-maitriser-lk
La semaine prochaine sur Tech Sources
est venu nous partager ses sources de veille. Au programme : de l’ergonomie, des écureuils et les “imaginaires” dans la Tech.
On vous laisse avec ça.
Samuel Morin : la "creator economy" à l'état Brut
Samuel Morin , après avoir rejoint Brut en tant que Data Analyst, a non seulement mis en place mais a également dirigé le Creator Program de Brut, qui opère en Europe, en Asie et aux États-Unis.
En sa qualité de Head of Publishers Solutions chez Brut, il œuvre aujourd'hui à accroître la visibilité numérique des créateurs de contenu, des experts sectoriels et des personnalités publiques sur les réseaux sociaux.
A NE PAS LOUPER : Samuel est un véritable insider de la creator economy et des médias dans la scène Tech francophone. Influenceurs ou Créateurs, il les a tous cotoyés ; il nous donne les clés pour decrypter ces deux concepts aux paradigmes très différents.
La semaine prochaine sur Planet Creators
a reçu Sixte de Vauplane, CEO d’Animaj, une jeune pousse spécialisée dans l’IA et les contenus audiovisuels pour enfant. Selon Les Echos, c’est “le secret le mieux gardé de la French Tech”Ça promet !