Les sources de Camille Lambert
New Space, fintech, géopolitique, productivité ; Camille "vide son stack"
Dans un tourbillon d'insights, Camille Lambert brille dans le dernier épisode de Tech Sources.
En un mélange adroit de geekerie et de sagacité professionnelle, elle nous éclaire sur la gestion des notifications pour booster la concentration et l'art de jongler entre différents profils professionnels.
À noter que Camille ne fait pas que jongler avec des apps, elle jongle aussi avec des informations capitales dans le New Space et les fintech, tout en pratiquant une veille géopolitique éclairée.
Les amateurs de presse seront ravis: notre invitée est une véritable encyclopédie ambulante, puisant dans des sources aussi variées que Bloomberg et Le Monde, sans oublier Harvard Business Review.
Et pour ceux qui se demandent si la presse écrite a toujours sa place, la réponse est oui.
Camille est même "old school" au point de prendre des notes à la main. So XXème siècle,
Dans une époque où le bruit numérique est omniprésent, elle fait l'éloge de la qualité sur la quantité et prône le suivi d'experts plutôt que de s'abreuver au sempiternel flux des réseaux sociaux.
Et pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le quotidien de Camille, sachez qu'elle se réveille avec France Info, contrôle sa maison via Siri, et utilise même des emojis dans son CRM.
Vous l'avez compris, Camille est une femme du futur bien ancrée dans le présent. Le mot de la fin ?
Ne ratez pas cet épisode si vous voulez savoir ce que suivre l'actualité avec discernement et jongler avec la technologie comme un pro ont en commun.
Vous ne serez pas déçus.
Tech Sources est une production Airparty ; retrouvez toutes les sources de cet épisode sur airparty.network
---
Toujours là? 😉
Si vous appréciez ce podcast ou souhaitez soutenir Tech Sources, il suffit d’aller sur Apple Podcast et de laisser une note et un petit commentaire, ça prend 30 secondes et cela aide ÉNORMÉMENT pour faire découvrir Tech Sources à d’autres personnes!
> Donner une note au podcast
Partagez ce post